MyHome.tn accorde une grande importance à la protection de vos données personnelle fait de son mieux pour assurer un niveau optimal de protection en conformité avec les réglementations tunisiennes en vigueur.

Cette rubrique est destinée à vous expliquer la manière de traitement des données à caractère personnel dans le cadre d’utilisation des services proposés par MyHome.tn ainsi que la manière dont vous pourriez exercer vos droits à propos de vos données personnelles.

- Les données collectées :

Nous collectons vos données personnelles fans le cadre d’améliorer continuellement nos produits et services.

Nous avons la possibilité de collecter, utiliser, stocker et transférer les différents types de données personnelles suivantes qui vous concernent :

  • Informations que vous fournissez : nous recevons et stockons les données que vous nous fournissez, tels que vos données d'identité, vos coordonnées, adresses et vos données financières.
  • Informations provenants des tiers et des sources accessibles au public : nous pouvons collecter des informations vous concernant de tiers, y compris nos fournisseurs/ partenaires de transport, prestataires de services de paiement…

- Comment nous utilisons vos informations personnelles

Nous utilisons vos données personnelles pour exploiter, fournir, développer et améliorer les produits et services que nous proposons, notamment les suivants :

- Vous créer en tant que client

- Différentes méthodes de traitement de vos commandes

- Gérer notre relation client / fournisseur ou prestataire

- Vous inviter à participer à des offres, promotions, concours et sondages…

- Développement de notre site Web, de nos applications, produits et services.

- Proposer / recommander nos produits et services qui peuvent vous intéresser.

- Respecter nos obligations légales, dont la vérification de votre identité si nécessaire

- Détecter toutes éventuelles fraudes…

- Le partage de vos données personnelles

Vos données personnelles pourrons être partagées avec des tiers aux fins suivantes :

- La vente de produits et des services: pour vous livrer vos produits et services commandés sur notre plateforme de vente en ligne avec des tiers, nous pouvons être amenés à fournir vos informations personnelles.

- Collaborer pour des fins professionnelles avec des prestataires de services tiers: nous pouvons engager des tiers à exécuter des tâches et des fonctions en notre nom comme l'exécution des commandes, la livraison des colis, l'analyse et le traitement des données, la fourniture d'assistance marketing, le traitement des paiements, la transmission de contenu, l'évaluation et la gestion du risque de crédit et la fourniture d'un service client.

- Transferts d’entreprises : à mesure de poursuivre le développement de nos activités, nous pouvons vendre et / ou acheter d'autres entreprises, produits et / ou services. Dans de telles transactions, les informations client peuvent être transférées avec d'autres actifs commerciaux.

- Détection des fraudes / des abus : Nous communiquons des comptes et autres données personnelles à d'autres sociétés et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction des risques de crédit, et pour nous conformer à la loi.

Lorsque nous partageons vos données personnelles avec des tiers, nous leurs :

- demandons d’accepter l’utilisation de vos données conformément aux termes de la présente notification de confidentialité et de cookies, à notre politique de confidentialité et de protection des données et à la loi applicable en vigueur.

- permettons seulement de traiter vos informations personnelles pour des fins spécifiées et conformément à nos instructions. Nous n'autorisons pas nos prestataires de produits / services /

tiers/partenaires à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins.

- Sécurité des données

Nous utilisons des mesures de sécurité adéquates afin d’éviter la perte, l’utilisation ou la consultation de manière non autorisée, la modification ou la divulgation de vos données personnelles.

De plus, nous engageons de limiter l’accès à vos données personnelles à nos employés, agents, sous-traitants et aux différents intervenants qui sont amenés de les connaître pour exécuter leurs travails. Ils n’accèdent à vos données personnelles que suite à nos instructions et sont soumis à un devoir strict de confidentialité de vos informations personnelles.

Nous engageons à mettre en place et préserver des procédures pour faire face à toute éventuelle violation de données personnelles et vous engageons d’informer tout organisme de réglementation compétent, de toute éventuelle violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

- Vos droits légaux

Veuillez bien important de vérifier que les données personnelles que vous communiquez à votre sujet soient exactes et mises à jour. Veuillez nous informer de tout changement pendant votre relation avec nous. Le client est l’unique responsable de la mise à jour de ses informations personnelles. Il lui est précisé qu’il a la possibilité de les modifier en se connectant à son compte via le login et le mode de passe qui sont strictement personnels.

Dans certains cas, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données personnelles, tels que le droit d’accessiblité, la modification ou la suppression de vos données personnelles et le droit de vous opposer ou de restreindre le traitement de vos données personnelles.

- Détails complémentaires

Pour plus de détails, de précisions et d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, ou si vous souhaitez exercer vos droits légaux à l’égard de vos données personnelles, veuillez contacter : contact@myhome.tn

En haut
Chariot
proche
Retour
Compte
proche
Menu
proche